Home Maison Les meilleurs appareils pour une maison intelligente pour les propriétaires d’animaux domestiques

Les meilleurs appareils pour une maison intelligente pour les propriétaires d’animaux domestiques

0
Les meilleurs appareils pour une maison intelligente pour les propriétaires d’animaux domestiques

Nous avons tous eu des moments au travail où nous nous sommes demandés ce que faisait notre animal de compagnie et s’il allait bien. En tant que propriétaire d’un animal de compagnie, le bonheur et la sécurité de votre animal sont des priorités absolues. Parfois, le fait de penser à eux peut causer un peu de stress. Que se passe-t-il si quelque chose de mal arrive à la maison alors qu’il est seul ? Bien que vous ne puissiez pas être tout le temps avec votre petit ami préféré, vous pouvez vous assurer qu’il est en sécurité et à l’aise en rendant votre maison plus intelligente. Voici quelques uns des meilleurs dispositifs pour tous les propriétaires d’animaux de compagnie.

Capteurs

Il y a un capteur intelligent pour presque tout de nos jours. Des contrôleurs de température aux capteurs de porte, il existe de nombreuses façons de réduire votre stress lorsque vous devez laisser votre animal de compagnie à la maison.

Plus besoin de vous inquiéter que votre animal de compagnie ait trop chaud à la maison pendant que vous êtes en déplacement, vous avez des contrôleurs de température pour cela. Un capteur de porte pour chien vous avertit chaque fois que votre chien entre et sort de la maison. Et s’il y a du monoxyde de carbone ou de la fumée à la maison, vous recevrez immédiatement une alerte pour que vous puissiez régler le problème. Ce type de capteur peut vous aider à protéger votre animal à tout moment, que vous soyez ou non à la maison avec lui.

Colliers

Si votre ami à fourrure s’échappe fréquemment de la maison ou de la cour pour parcourir le quartier, un collier intelligent pourrait changer la donne. La plupart d’entre eux sont équipés d’un système de suivi GPS en temps réel, ce qui vous permet de connaître leur position exacte à tout moment. Vous pouvez installer une « clôture intelligente » pour votre animal de compagnie et lorsqu’il quitte la maison ou la cour autour de votre maison, vous recevrez une notification.

De plus, les colliers intelligents peuvent suivre l’activité et la santé de votre animal, ce qui vous permet de savoir quand il a fait assez d’exercice et de le garder en pleine forme.

Thermostats

Personne n’aime avoir trop chaud ou trop froid lorsqu’il est à la maison toute la journée et votre animal de compagnie non plus. Un thermostat intelligent peut maintenir votre maison à une température confortable, quel que soit l’endroit où vous vous trouvez.

Vous pouvez vérifier et modifier la température directement depuis votre téléphone lorsque vous êtes au travail ou en déplacement avec des amis afin que votre animal ne surchauffe pas ou ne gèle pas.

Caméras

Il est intelligent d’avoir des caméras chez soi pour des raisons évidentes. Vous pouvez voir tout ce qui se passe à tout moment depuis votre ordinateur ou votre téléphone, ce qui est parfait pour tout propriétaire d’animal de compagnie qui se demande si son petit copain dort toute la journée, se promène dans la maison ou fait des siennes pendant son absence.

Ils peuvent également jouer un rôle important dans la sécurité de votre animal. Si quelqu’un pénètre par effraction dans votre maison, vous voulez garder un œil sur l’intrus et sur votre animal de compagnie pendant que vous appelez la police.

Les maisons intelligentes sont plus que simplement cool. Ces appareils ont été créés pour nous aider – et pour aider nos animaux de compagnie – et c’est donc une bonne idée de profiter de tout ce qu’ils ont à offrir.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

*

code