vendredi, août 7, 2020
Accueil Rencontre Rencontre en ligne Comment draguer les filles en ligne

Comment draguer les filles en ligne

Les rencontres en ligne ont une très mauvaise réputation pour différentes raisons.

Les mecs se plaignent que les femmes reçoivent toute l’attention et en ont tellement plus facile qu’eux. Ne jouez pas la victime, car cela ne vous mènera nulle part rapidement.

Beaucoup de gars disent que les rencontres en ligne ne s’adressent qu’aux femmes et qu’aucune fille ne leur répond jamais. Je leur demande simplement de me montrer comment ils mettent en place leur profil de rencontre en ligne, et puis je finis par comprendre pourquoi ils ne parviennent pas à obtenir de réponses des filles.

Ils mettent trop d’informations inutiles dans leur profil de rencontre en ligne ainsi que dans les messages électroniques qu’ils envoient aux femmes. Les filles détestent que les hommes soient trop émotifs et s’investissent trop tôt.

Passons en revue quelques éléments de base des conseils pour t’aider à draguer plus de filles grâce aux rencontres en ligne et à vous aider AUSSI à tirer un coup dans le processus.

Comment draguer les filles en ligne

Ne soyez pas fades et ennuyeux: Rendez votre profil de rencontre en ligne intéressant et accrocheur.

Les hommes ne parviennent pas à attirer les femmes parce que leur profil de rencontre en ligne est trop terne, trop sec et trop ennuyeux. Tu es en compétition avec des centaines d’autres gars et les femmes reçoivent des messages de gars toute la journée et toute la nuit. Tu dois te démarquer et t’amuser avec. Les femmes recherchent des mecs qui ont du mystère et qui n’énumèrent pas de faits. Il doit y avoir quelque chose d’intriguant chez toi.

Une autre note est de ne rien mentionner concernant votre ex-copine ou votre relation antérieure. Dans votre biographie, vous pourriez dire « Commencer un nouveau chapitre de ma vie en remplissant ma quête d’aventure ». Cela semble beaucoup plus excitant que de dire « Je viens de sortir d’une mauvaise relation et je cherche un nouvel amour ». Tout ce que dit la ligne précédente est désespéré et nécessiteux. Les femmes veulent un homme qui a déjà quelque chose dans sa vie. Elle veut ajouter à sa vie et non pas devenir le seul objet de toute sa vie.

Apprenez à parler de vos passe-temps de manière passionnante. Une fois de plus, vous ne voulez pas vous contenter d’énumérer des faits. Les femmes ne veulent pas lire une longue biographie sur votre page. Mentionnez des choses qui vous intéressent vraiment et qui vous passionnent. Mais n’oubliez pas de faire court, car les femmes ont une durée d’attention très courte. En principe, votre profil de rencontre en ligne ne doit pas contenir d’éléments trop sérieux ou ennuyeux.

Choisir les bonnes photos

Cela signifie que votre profil de rencontre en ligne doit être très accrocheur, y compris vos photos.

Évitez les photos de gentils garçons. Je veux dire par là qu’il ne faut pas poster des photos d’un simple cliché de tête où l’on vous voit sourire de toutes vos dents devant l’appareil photo. Cela ne fait que crier amicalement. De même, ne postez pas de photos de vous avec d’autres filles, les femmes ne réagissent pas bien à cela.

Assurez-vous que vos photos vous montrent dans une pose très détendue et cool. Je vous recommande vivement de vous faire photographier par un professionnel. Les femmes aiment les photos quand les hommes détournent le regard de l’appareil photo. Les femmes trouvent cela plus attirant et cela leur permet de se montrer plus mystérieuses.

N’oubliez pas de faire prendre des photos qui mettent en valeur vos meilleurs atouts. L’apparence est importante en ligne car tout ce que vous avez, c’est votre profil et vos photos qui travaillent pour vous.

Jeter un énorme filet

C’est une bonne idée de mettre votre profil sur au moins deux sites de rencontre. Je vous recommande Plenty of Fish et Ok Cupidon. Ce sont deux sites GRATUITS qui proposent des tas de célibataires magnifiques.

J’utilise aussi des applications sur mon smartphone, comme Tinder. N’oubliez pas que vous voulez garder vos options ouvertes pour rencontrer des TONNES de filles afin d’avoir PLUSIEURS rendez-vous. Vous voulez que les femmes aient l’impression qu’il y a BEAUCOUP de choses qui se passent dans votre vie.

Il faut aussi faire passer le message à un grand nombre de femmes. Ne vous contentez pas de viser quelques filles et d’appeler à l’action. Tout commence par le bon message et le bon état d’esprit.

Court et doux

Malcolm et moi préférons que nos messages soient courts.

Voici un exemple concret de message : « Hé, tu as l’air cool. Répondez-moi si vous êtes intéressé par le chat. »

N’envoyez JAMAIS de message à une fille sur son apparence. N’envoyez jamais à une fille un très long message. Les femmes répondent plus souvent à des messages plus courts.

Lorsque vous envoyez un long message, vous passez pour un nécessiteux. Lorsque vous complimentez une femme en ligne sans qu’elle le mérite, elle sait déjà qu’elle vous tient et l’intrigue est terminée. L’exemple de message fait ressortir les femmes qui ne sont pas qui s’intéressent à vous sur le plan romantique ou sexuel.

N’oubliez pas que la durée d’attention des femmes en ligne est très courte. Les femmes ne liront pas votre message s’il est trop long et si vous cherchez à obtenir sa validation. Votre but avec les rencontres en ligne est en fait de rencontrer des femmes et les faire sortir pour un rendez-vous.

JAMAIS un message une femme ne passe trois messages sans suggérant une rencontre. Ne vous embêtez pas non plus à lire un profil de rencontre de filles en ligne. Cela vous prendrait des HEURES pour lire chaque profil. Il vaut mieux lui envoyer un message directement.

Procès et erreurs

Je me suis débarrassé de mon compte de poissons et je suis passé à Tinder. Parce que j’aimais la façon dont je ne pouvais plus faire passer que des messages aux femmes dont je savais qu’elles étaient automatiquement attirées par moi. Tinder correspondait à mes besoins directs, qui étaient de trouver des aventures soudaines comme rapide que possible.

L’aperçu de Tinder est assez simple, vous avez des photos de vous sur leur serveur et les femmes de votre région aussi. Vous sélectionnez votre tranche d’âge, vous téléchargez vos photos sur Facebook, vous écrivez un titre sur vous-même, et c’est tout. Ensuite, vous cliquez sur oui ou non sur une fille et son profil. Si vous cliquez sur oui et qu’elle clique sur oui, c’est une correspondance. Si vous ne l’aimez pas ou si elle ne vous aime pas, ce n’est pas une correspondance.

Voici maintenant ce que j’aime chez Tinder personnellement, quand vous vous associez avec une fille que vous savez déjà qu’elle est attirée par vous, parce que les gens ne cliquent pas comme sur des personnes avec lesquelles ils ne veulent pas parler. Le meilleur de Tinder, c’est que vous ne recevez que des messages de personnes avec lesquelles vous voulez vraiment parler. Maintenant, c’est ce qui marche pour MOI, vous devez découvrir ce qui marche uniquement pour VOUS.

Transformer l’Internet en vie réelle:

Voilà le truc, beaucoup de mecs envoient sans cesse des messages à une fille et ne vont JAMAIS à un rendez-vous. Je ne fais jamais passer 3 messages à une fille sans lui proposer un rendez-vous. Si une fille est intéressée, elle vous rencontrera.

Je l’ai fait quand je prenais beaucoup de poisson et je le fais surtout maintenant sur Tinder. Je dis aux filles que nous devrions prendre un verre quand elle est libre dans la semaine. Si elle dit oui, je prends son numéro. Si elle dit non, je passe à autre chose.

Maintenant, quand elle dit oui, je m’assure de la rencontrer dans les deux jours qui suivent. Elle peut m’appeler ou vouloir m’appeler, j’évite que la conversation ne soit trop longue. Gardez le contrôle de la conversation et invitez-la à sortir dans le troisième message. Ne parlez pas sans fin.

Je veux que la femme apprécie la conversation dans la vie réelle et en temps réel. Elle peut vouloir que vous lui envoyiez d’autres photos, ou elle peut en envoyer elle-même. J’encourage vivement les hommes à vérifier la femme avant de la rencontrer. Je les appelle pour qu’ils aient mon numéro et pour que je puisse entendre leur voix. Après, et c’est tout à fait clair, assurez-vous de vous amuser pendant le rendez-vous.

Pas de rendez-vous pour dîner ou aller au cinéma !

Fixez la date près de chez vous, à environ 5 à 10 minutes de votre domicile. Retrouvez-la dans un café du coin quand il commence à faire nuit. Vous ne voulez cependant pas rencontrer une fille trop tard dans la nuit. Vous voulez qu’elle ait une idée de ce qui peut ou ne peut pas se passer.

Les dates doivent être simples et peu coûteuses. De cette façon, vous ne mettrez pas la pression sur qui paie et quoi d’autre. Les rendez-vous à dîner ne fonctionnent pas parce qu’ils vous placent dans la catégorie des prestataires.

Vous voulez que le rendez-vous soit amusant et léger. Vous apprenez simplement à vous connaître, vous ne voulez pas qu’elle ait l’impression de devoir porter un masque autour de vous.

Ayez aussi une excuse pour qu’elle retourne chez vous comme « Hey je dois te montrer ces photos de voyage » ou « Hey je dois montrer cette nouvelle guitare que j’ai eu récemment ». Cela donne aux femmes une excuse pour être retourné chez vous.

ARTICLES POPULAIRES

5 Choses à savoir lors de l’achat de votre vélo électrique

Avec tout l'engouement pour les véhicules électriques, vous n'avez peut-être pas remarqué que de nombreuses entreprises fabriquent également des vélos électriques. Oui, nous avons...

5 Astuces pour choisir votre premier vélo électrique

Le choix de votre prochain vélo est devenu plus compliqué ! Les vélos électriques, ou ebikes, ont connu une croissance rapide en popularité ces...

5 conseils pour installer votre propre système de sécurité

Il n'y a jamais eu de meilleur moment pour être un bricoleur passionné. La popularité des appareils de bricolage a élargi le marché de...

10 destinations de rêve pour 2020

En ces temps difficiles, nous rêvons tous d'un peu de soleil. Voici quelques unes des escapades à prix réduit. Cliquer sur la case "budget", c'est...