vendredi, août 7, 2020
Accueil Beauté/Santé Beauté 10 façons d'être plus belle instantanément

10 façons d’être plus belle instantanément

La beauté est dans l’Å“il de celui qui regarde. C’est vraiment la vérité. Chacun a son opinion sur la question de savoir s’il vaut mieux être petit ou grand, mince ou courbé, blond ou brun. Certains hommes n’aiment pas le maquillage des filles, tandis que d’autres préfèrent un rouge à lèvres rouge vif et un Å“il fumé foncé.

En matière de beauté, tout ce qui compte, c’est que VOUS vous sentiez bien dans votre peau et que vous puissiez vous exprimer comme vous le souhaitez. Cela étant dit, j’ai trouvé quelques conseils qui vous permettront d’améliorer la beauté que vous avez déjà, et ce sont tous des conseils super faciles et rapides ! Essayez certains de ces conseils ci-dessous et dites-moi ce que vous en pensez.

1. Blanchissez vos yeux

Lorsque vous regardez quelqu’un dans les yeux, la première chose que vous remarquez est généralement la couleur. Sont-ils bruns, verts ou bleus ? Mais ce qui fait vraiment ressortir la couleur de vos yeux, c’est le blanc autour de vos yeux. Le moyen à long terme de blanchir vos yeux est, bien sûr, de manger sainement ou de dormir davantage, mais le moyen instantané est d’utiliser des gouttes pour les yeux. Cela hydrate vos yeux, réduit les rougeurs et rend immédiatement vos yeux plus blancs. Ne l’utilisez pas tous les jours. Utilisez-le simplement lorsque vos yeux sont secs, rouges ou que vous voulez simplement éclaircir vos yeux, lorsque vous essayez d’avoir une apparence plus belle.

2. Blanchissez votre sourire

Un sourire plus blanc peut vous faire paraître plus jeune, plus séduisant, plus riche et encore plus éduqué ! En fait, avoir des dents plus blanches peut vous faire paraître cinq à dix ans plus jeune que vous ne l’êtes ! Des dents droites et blanches sont des signes de bonne santé. Bien que vous ne puissiez pas redresser vos dents instantanément, vous pouvez les blanchir en utilisant des bandes blanchissantes, en utilisant un bain de bouche blanchissant ou en les faisant blanchir par un professionnel chez votre dentiste.

3. Peau bronzée

Les personnes à la peau blanche et pâle peuvent, bien sûr, être séduisantes, mais le fait d’être bronzé facilite grandement la tâche. Le bronzage cache l’acné, les rides, les veines et la décoloration, ce qui donne à la peau une apparence plus lisse et plus saine. Une peau bronzée donne également une apparence plus blanche à vos dents. Il fait aussi ressortir votre peau en soulignant les contours et en la rendant plus éclatante. Le bronzage vous donne même une apparence plus saine, car il donne l’impression que vous avez été au soleil. Pour obtenir un bronzage instantané, on peut bien sûr utiliser des lotions de bronzage, des bronzants et des sprays de bronzage. Il n’est pas nécessaire de cuire au soleil et d’abîmer votre peau saine !

4. Porter du rouge

Quand vous pensez au sexy, quelle couleur vous vient à l’esprit ? Si vous êtes comme la plupart des gens, vous pensez probablement au rouge. Pourquoi cela ? Peut-être parce que le rouge est une couleur qui a été liée à l’amour et à la passion. Pensez-y, le rouge à lèvres rouge, la lingerie rouge, les cÅ“urs rouges pour la Saint-Valentin, les roses rouges, le rouge est partout quand il s’agit d’amour. Ainsi, lorsqu’une personne porte du rouge, elle est automatiquement plus attirée par les autres.

Une étude a été réalisée par Psychology Today. On a montré à un groupe d’hommes des photos d’une femme. Pour certains hommes, la femme sur la photo portait une chemise rouge. Pour d’autres, la même femme portait une chemise bleue. Les résultats ont montré que les hommes considéraient la femme en rouge comme plus attirante que la même femme en bleu. Ils étaient également plus intéressés par le fait de sortir avec la femme portant la chemise rouge. Étonnamment, lorsqu’on a demandé aux hommes si la couleur de sa chemise avait une quelconque influence sur leur attirance, aucun n’a répondu par l’affirmative. Cela indique que la couleur influence nos jugements de manière inconsciente. Nous ne nous rendons même pas compte que nous sommes plus attirés par elle.

Essayez de porter du rouge à lèvres rouge ou une robe rouge pour vous démarquer dans la foule. Le simple fait d’avoir les ongles rouges ou de porter des boucles d’oreilles rouges peut augmenter vos chances d’être plus séduisant.

5. Porter de la vanille

On a longtemps cru que la vanille était un aphrodisiaque naturel. Les hommes interrogés sur Askmen.com affirment que l’odeur douce et accueillante de la vanille a un effet euphorique qui crée une ambiance sensuelle. Si vous recherchez un parfum sexy, vous voulez un parfum dont la vanille est un ingrédient. De nombreuses études ont été réalisées sur les odeurs que les hommes trouvent les plus excitantes. Il a été prouvé que les hommes préfèrent les parfums qui leur rappellent des situations réconfortantes. La vanille est un parfum doux et chaud qui rappelle aux hommes leur enfance. Certains parfums qui ont une odeur de vanille le sont :

  • Eau de Byredo Gypsy
  • Poison hypnotique de Christian Dior
  • Victoria’s Secret Coconut Passion
  • Britney Spears Fantaisie cachée
  • L’orchidée subtile Krigler
  • Vanille de l’île de Pacifica

6. Porter des talons nus

Vous savez probablement déjà que le port de talons est censé vous rendre plus séduisant en vous faisant paraître plus grand, en vous faisant marcher avec une meilleure posture, et même en vous permettant de soulever votre butin. Sans parler du fait que les talons vous font paraître plus féminine, ce qui est connu pour augmenter l’attractivité. Mais pourquoi des talons nus ? Eh bien, cela donnera l’impression d’allonger vos jambes. Lorsque vos jambes paraissent plus longues, vous semblez également plus mince. Vous pouvez porter des talons nus avec des robes, des jupes ou des jeans. Comme il s’agit d’une couleur neutre, cela va à peu près avec tout. Essayez d’acheter des talons nus dès aujourd’hui et vous verrez à quel point vos jambes sont superbes !

7. Remplissez vos sourcils

Les sourcils sont importants parce qu’ils encadrent vraiment votre visage. Avoir des sourcils trop touffus ou trop fins peut vraiment entraver le reste de votre regard. Avoir des sourcils de la bonne forme et de la bonne couleur peut vraiment vous faire paraître plus jeune et encore plus mince. Pour vous assurer que vos sourcils sont « sur mesure », vous pouvez essayer d’obtenir des extensions de sourcils, en utilisant du gel ou de la poudre à sourcils, ou même des micro-lames, qui sont essentiellement des tatouages sur lesquels les sourcils sont parfaits. Je sais que cela peut paraître effrayant, mais je vous promets que si vous allez voir un expert, ça a l’air génial !

8. Montrer le collier

Bien souvent, lorsque les femmes pensent à montrer leur peau pour être sexy, elles pensent qu’elles doivent montrer beaucoup de décolleté, mais la vérité est que ce n’est pas le cas ! Montrer son décolleté sans trop de décolleté peut être très attirant. C’est féminin, c’est flirtant et cela vous donne envie de plus. Pour obtenir ce look, essayez de porter une chemise ou un chandail aux épaules. Pour le souligner davantage, vous pouvez même prendre un surligneur et mettre en valeur votre clavicule. Essayez de superposer des colliers longs mais délicats pour attirer le regard.

9. Porter du rouge à lèvres ou du brillant à lèvres

Le rouge à lèvres est un important produit de beauté dont la plupart des femmes ne peuvent pas se passer. En fait, lorsqu’une femme est en retard pour quelque chose, si elle n’a le temps de faire qu’une seule chose, il est plus probable qu’elle mette un rouge à lèvres ou un brillant à lèvres. Le rouge à lèvres fait ressortir la beauté qui est en vous et encadre ce sourire magnifique. Il attire également le regard des gens sur vos lèvres, ce qui, bien sûr, les fait penser à s’embrasser.

Il n’est pas nécessaire de porter une couleur foncée pour avoir l’air séduisant. Même une couleur nue avec une brillance chatoyante mettra vraiment en valeur le reste de votre look. À tout le moins, le port d’un produit pour les lèvres vous donnera l’air plus hydraté et plus sain, ce qui est toujours un avantage.

10. Établir un contact visuel et sourire

Bien que le contact visuel et le sourire ne semblent pas importants, ils le sont vraiment. Le contact visuel montre que vous êtes confiant et que vous prêtez attention à votre interlocuteur. Sourire vous donne l’impression d’être plus ouvert et plus accessible. Si vous pensiez parler à quelqu’un à une fête, vous n’iriez pas vers lui s’il fronçait les sourcils ou regardait toujours son téléphone, n’est-ce pas ? Non. Parce que cela donne l’impression qu’ils veulent être laissés seuls. La confiance en soi et le bonheur sont les meilleurs moyens d’être plus séduisant, alors souriez et regardez-les dans les yeux !

ARTICLES POPULAIRES

5 Choses à savoir lors de l’achat de votre vélo électrique

Avec tout l'engouement pour les véhicules électriques, vous n'avez peut-être pas remarqué que de nombreuses entreprises fabriquent également des vélos électriques. Oui, nous avons...

5 Astuces pour choisir votre premier vélo électrique

Le choix de votre prochain vélo est devenu plus compliqué ! Les vélos électriques, ou ebikes, ont connu une croissance rapide en popularité ces...

5 conseils pour installer votre propre système de sécurité

Il n'y a jamais eu de meilleur moment pour être un bricoleur passionné. La popularité des appareils de bricolage a élargi le marché de...

10 destinations de rêve pour 2020

En ces temps difficiles, nous rêvons tous d'un peu de soleil. Voici quelques unes des escapades à prix réduit. Cliquer sur la case "budget", c'est...