[TEST] Perche à selfie DiCAPac

La rentrée arrive à grand pas, mais les plus chanceux d’entre vous profiterons encore de leurs quelques jours de vacances pour s’envoler au soleil ou vers une autre destination. C’est le cas pour nous. Désireux de pouvoir garder les meilleurs souvenir de notre voyages aux États-Unis début septembre, nous avons récupéré une perche à selfie DiCAPac, vendue 34,99 euros, et on vous en parle tout de suite.

La perche à selfie est devenue depuis quelques temps maintenant l’accessoire indispensable pour que vos photos soient les plus belles possibles et aussi pour que, vous photographe, puissiez être dessus. Alors que vous avez certainement pu acheter une de ces perches bas de gamme dans le petit « boui-boui » à coté de votre village vacances, Mobilefun nous offre là une perche haut de gamme qui résistera à tous vos délires de vacances. Sable et eau ne lui faisant absolument pas peur, on ne peut certainement pas en dire autant de votre perche acheté chez ce vendeur à la sauvette, non ?

La perche DiCAPac est dotée d’un bouton à pression Bluetooth que vous pouvez dévisser et sortir de son cache résistant à l’eau. Reliez-le à votre téléphone et faites autant de photo que vous le voudrez. L’avantage de pouvoir sortir ce bouton est que vous pourrez l’utiliser en posant votre téléphone sur un support, un banc, une table sans utiliser la fonction retardateur de votre téléphone pour laquelle vous restez très souvent 2 minutes devant votre objectif en souriant bêtement. A noter également que la perche est dotée d’un adaptateur pour appareil photo ou caméra. Vous pourrez fixer un appareil en lieu et place de votre téléphone portable si celui-ci ne dépasse pas 2kg. Chose plutôt pratique !

La perche est rétractable grâce à trois bras en PVC qui s’emboîtent les uns dans les autres afin de vous faciliter le transport et de pouvoir le glisser facilement dans un sac. La perche pourra s’étendre jusqu’à 85 cm.

La perche nous a complètement conquis et nous vous conseillons donc vivement l’achat de cet objet devenu indispensable pour capturer les plus beaux clichés souvenirs !

 

T-Bag

Vous voulez un petit thé ?

Laisser un commentaire