PlayStation + : les jeux gratuits de juillet 2016

Comme tous les mois, les abonnés Playstation Plus vont pouvoir découvrir une sélection de jeux proposés gratuitement et jouables à volonté aussi longtemps que leur abonnement est actif. Sony vient de dévoiler les titres concernés pour le mois de juillet, et la sélection est une fois de plus assez sympathique.

Sur PS4, on retrouve le toujours très fun Saints Row Gat Out of Hell, un gigantesque n’importe quoi en monde ouvert imaginé par les gars de chez Volition. Très clairement, on n’est pas en présence du jeu de la décennie, mais il y a de quoi passer de très bons moments. Le second titre s’appelle Furi et voit tout juste le jour sur le PS Store. On est en présence d’un jeu d’action frénétique proposant des duels qui s’annoncent assez dingues. Je vous laisse ici un petit trailer de gameplay pour vous faire une idée de ce titre atypique.

Les joueurs PS3 ne sont pas en reste puisque deux très bons jeux vont venir garnir les ludothèques virtuelles, à savoir Fat Princess et Call of Juarez : Bound in Blood. Enfin, sur PS3, c’est Prince of Persia Revelations et Oreshika qui sont offerts.

Tous ces jeux seront disponibles gratuitement à partir du mardi 5 juillet.

  • Saints Row Gat Out Of Hell (PS4)
  • Furi (PS4)
  • Fat Princess (PS3)
  • Call of Juarez: Bound in Blood (PS3)
  • Prince of Persia Revelations (PS Vita)
  • Oreshika: Tainted Bloodline (PS Vita)

Que pensez-vous de cette sélection ? Furi, la nouvelle licence développée par The Game Bakers, vous a séduit avec cette vidéo ? Dites-nous ce que vous en pensez dans les commentaires !

Taboulé

Créateur et rédacteur en chef du site.

Laisser un commentaire