PlayStation + : les jeux gratuits du mois de juin

Quelques jours après Microsoft, c’est au tour de Sony d’annoncer la liste des titres qui seront disponibles gratuitement pour tous les abonnés au PlayStation Plus. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les nippons ont mis les petits plats dans les grands pour nous proposer de très belles choses ce mois-ci, à compter du 7 juin. 

L’excellente nouvelle pour les amateurs de basket, alors que la finale des playoffs NBA va avoir lieu, c’est l’arrivée sur PS4 de NBA 2K16, l’un des tous meilleurs jeux de sports de ces derniers mois. Une excellente opération pour les joueurs quand on sait que le titre de 2K Sports vaut encore pas mal d’argent, même dans les rayons occasions. De quoi faire crisser ses baskets sur les parquets virtuels et se prendre pour Curry !

Deuxième titre très intéressant : Gone Home. Le jeu est l’un des meilleurs titres d’aventure de ces dernières années et son intrigue originale va pouvoir être découverte par encore plus de joueurs. Une excellente chose pour les petits gars de chez The Fulbright Company qui méritent d’être reconnus à leur juste valeur.

Enfin, si vous jouez sur PS3 ou PS Vita, vous ne serez pas en reste avec là aussi de bons titres, comme vous pouvez le constater sur la liste ci-dessous.

Ils arrivent sur le PS Plus le 7 juin :

  • NBA 2K16 (PS4)
  • Gone Home (PS4)
  • Echochrome (PS3)
  • Siren Blood Curse (Épisodes 1-12) (PS3)
  • God of War: Chains of Olympus (PSP/PS Vita)
  • Little Deviants (PS Vita)

Taboulé

Créateur et rédacteur en chef du site.

Laisser un commentaire