PlayStation + : les jeux gratuits d’août 2016

Après les Games with Gold de Microsoft, c’est au tour de Sony de nous dévoiler la liste des jeux PlayStation + qui seront gratuits le mois prochain sur ses différentes consoles. On rappelle, pour celles et ceux qui ne le savent pas encore, qu’il est possible de récupérer de façon totalement gratuite ces jeux pour peu que vous ayez souscrit à un abonnement PS+ vous permettant de bénéficier de nombreuses fonctionnalités en ligne supplémentaires. Ces jeux restent accessibles tant que votre abonnement au service est actif.

Au menu des réjouissances, on retrouve deux jeux PS4 assez méconnus. Tricky Towers est un petit jeu de réflexion qui s’annonce assez sympa et qui vient surtout combler un vrai manque en termes de puzzle games sur consoles de salon. Concernant Rebel Galaxy, il s’agit d’un jeu d’exploration spatiale. Le jeu semble être de qualité puisqu’il est noté 75 sur Metacritic, ce qui est plus que satisfaisant.

C’est surtout sur les autres consoles que le programme est intéressant. Les joueurs PS3 vont ainsi pouvoir (re)découvrir Yakuza 5, ce qui est une excellente nouvelle ! Côté PS Vita, le sympathique Patapon 3 va permettre d’occuper vos trajets pendant les vacances, ce qui est toujours sympatoche.

Allez, voici la liste complète des titres qui seront sur le PlayStation + à partir du mardi 2 août prochain :

  • Tricky Towers (PS4)
  • Rebel Galaxy (PS4)
  • Yakuza 5 (PS3)
  • Retro/Grade (PS3)
  • Patapon 3 (PS Vita)
  • Ultratron (PS Vita, PS3, PS4)

Que pensez-vous des jeux du mois ? 

Taboulé

Créateur et rédacteur en chef du site.

Laisser un commentaire