Jeux vidéo : les sorties du mois de mai

Décidément, cette année 2016 est pour le moment exceptionnelle en termes de sorties jeux vidéo. Après avoir vu passer des hits comme Dark Souls 3 en avril, The Division en mars, Far Cry Primal et Street Fighter V en février, on n’est pas prêt de se reposer ! En effet, ce mois de mai s’annonce au moins aussi riche, avec l’arrivée de plusieurs softs qui s’annoncent comme des hits en puissance.

La plus grosse attente, c’est bien évidemment Uncharted 4 : A Thief’s End, que les joueurs PlayStation 4 attendent depuis de longs mois désormais. On vous propose de découvrir ci-dessous le trailer final du titre, avant sa sortie officielle le 10 mai prochain.

Mais ce n’est pas le seul gros jeu à voir le jour, puisqu’on retrouvera aussi le reboot de Doom, ou bien les sorties de deux nouvelles licences ambitieuses, Battleborn et Overwatch. A côté de ça, pas mal de petites sorties viennent garnir les plannings, notamment une édition GOTY pour l’excellent Project CARS, mais aussi des rééditions pour Dead Island et Tropico 5. De quoi permettre à tout le monde d’y trouver son compte.

Voici le planning des grosses sorties du mois :

Alors, vous attendez quoi en particulier ?

Taboulé

Créateur et rédacteur en chef du site.

Laisser un commentaire