Jeux vidéo : les sorties du mois de juillet

Après des mois de mai et juin assez fous en termes de sorties, on va pouvoir se reposer un petit peu. Et éventuellement sortir le nez de notre salon pour prendre un peu le soleil. Comme chaque année, les mois d’été sont en effet beaucoup plus calmes et il faudra patienter bien sagement jusqu’au mois de septembre pour avoir droit à une nouvelle avalanche de gros titres.

Pour autant, on aura quand même 2-3 trucs à se mettre sous la dent. Et si on ne doit retenir qu’un seul titre, je dirais qu’il s’agit de We Happy Few. Dans la lignée d’un Bioshock, le jeu nous plonge dans un univers dystopique qui semble plus que prometteur, comme nous l’ont démontré les vidéos dévoilées durant l’E3, et notamment durant la conférence Microsoft.

A côté de ce titre tout beau, tout neuf, il faut aussi noter l’arrivée de nouvelles éditions pour des jeux déjà bien connus. Ainsi, les joueurs qui ne sont pas fan de téléchargement vont pouvoir découvrir une version boîte pour l’excellent Rocket League. Et pour ceux qui les auraient loupé, il va être possible de glisser dans la peau de l’homme chauve-souris avec Batman Arkham Knight dans une édition Game Of The Year, mais aussi une compilation des deux premiers opus avec Batman Return to Arkham !

Voici la liste des sorties du mois :

Vous allez craquer pour quelque chose ? A moins que vous ne comptiez profiter de cette accalmie pour prendre un peu de vacances ? 

Taboulé

Créateur et rédacteur en chef du site.

Laisser un commentaire