iPhone SE : les meilleures protections

Vous avez envie de changer de téléphone et opter pour un smartphone à l’excellent rapport qualité/prix ? Si vous êtes des inconditionnels de la marque à la pomme, on vous conseille d’opter pour l’iPhone SE, qu’il est possible de se procurer pour 489 euros dans sa version 16 Go. Et parce qu’on sait que vous êtes une bande de maladroits, on ne saurait que trop vous conseiller d’opter pour une protection, afin d’assurer à votre nouveau bébé une vie longue et heureuse.

Aujourd’hui, je vous propose de découvrir une sélection des meilleures protections pour iPhone SE.

Les coques iPhone SE

La plupart des utilisateurs d’iPhone préfèrent utiliser une coque afin de protéger leur téléphone. Toutefois, de mon point de vue, je trouve ça souvent dommage car certaines ont tendance à gâcher la beauté du produit de base. Aussi, cette sélection tente d’allier pratique et esthétique.

Le premier modèle que je vous propose est la coque FlexiShield en gel. Celle-ci est totalement transparente et permet de conserver le produit dans son look de base. J’ai testé en profondeur le modèle pour iPhone 6/6S, sachez qu’il s’agit exactement de la même chose, mais adapté à l’iPhone SE.

Les deux autres produits que j’ai sélectionné sont la coque VRS Design Crystal (ici en modèle Or Rose, pour coller à ce modèle de téléphone), ainsi que la coque VRS Design High Pro Shield couleur titanium. La première permet de conserver totalement le look de base du téléphone en ajoutant même un liseré de la même couleur, tandis que la seconde confère un look vraiment stylé au smartphone. Le petit hublot pour laisser apparaître le logo Apple est aussi très sympa.

Ces modèles coûtent entre 8 et 30 euros.

Les housses iPhone SE

Si les coques sont souvent privilégiées, d’autres personnes ont tendance à vouloir opter pour la housse. Celle-ci a d’autres avantages. Le premier est bien évidemment le fait que l’intégralité du téléphone soit protégée, y compris l’écran. C’est notamment très utile pour les personnes qui jettent leur téléphone dans leur sac à main ou leur besace, sans vraiment faire attention si leurs clefs s’y trouvent également, par exemple.

J’ai essayé de plaire à toutes les « écoles de la housse » pour cette sélection. Ma préférence va pour la housse iPhone SE Olixar, qui propose un rabat sur le côté muni d’un porte-cartes. Idéal pour partir en soirée en n’emportant que son smartphone et sa carte de crédit.

En ce qui concerne la housse Bling My Thing Infinity Dots, on est sur un modèle un peu plus beau, mais légèrement plus cher et moins pratique. Enfin, pour les adeptes des rabats dans l’autre sens, la housse Slimline en style flip fait bien le boulot.

Là encore, que de des modèles disponibles à moins de 30 euros.

Taboulé

Créateur et rédacteur en chef du site.

Laisser un commentaire