Housse universelle pour smartphone 5″

Si vous êtes un lecteur assidu, vous avez récemment appris que je suis un enfant modèle et que j’ai offert un bel iPhone à ma mère pour son anniversaire. Je vous ai également parlé du petit cadeau supplémentaire avec la coque de protection achetée pour garder son produit en bon état le plus longtemps possible.

En plus de ce produit, je lui ai également offert autre chose, afin qu’elle puisse avoir le choix de ce qui lui convient le mieux. Ainsi, j’ai aussi opté pour une housse protégeant intégralement son smartphone, même si ce n’est pas trop ma tasse de thé personnellement. Mais puisque je sais qu’elle a souvent tendance à jeter son téléphone dans son sac, sans faire attention si ses clefs ou quelque chose du genre s’y trouve déjà, je me suis dit que ça pourrait être intéressant.

L’iPhone 5C n’étant plus de toute première jeunesse, j’ai opté pour un produit universel, adaptable à tous les smartphones 5″. Malheureusement, cet achat n’a fait que confirmer mon avis sur les produits universels. Si ces derniers sont compatibles pour tous les portables, il se révèlent surtout qu’ils ne sont véritablement adaptés à aucun d’entre eux.

La housse choisie est donc un peu trop grande pour l’iPhone 5C de ma mère. La tâche principale de protéger est donc remplie, mais cela se fait au détriment du style. C’est dommage, car le look de la housse en lui-même est assez intéressant, avec un simili cuir bien rendu, et un porte carte de crédits dans le volet supérieur. On a également droit à un support rotatif permettant de regarder son téléphone en mode paysage, ce qui peut être plaisant.

Bon, cette housse n’est donc pas optimale malgré ses qualités. Peut-être sera-t-il possible d’en trouver une meilleure du côté de la catégorie iPhone SE du site..

buzzoole code

Taboulé

Créateur et rédacteur en chef du site.

Laisser un commentaire