Games with Gold : les jeux gratuits de juin 2016

Comme tous les mois, Microsoft proposera au cours du mois de juin des titres à télécharger gratuitement via son programme Games with Gold. Alors qu’on a du se contenter de peu courant mai, les joueurs Xbox peuvent à nouveau se réjouir puisque la nouvelle fournée est réellement intéressante !

Games with Gold de juin

Les joueurs Xbox One pourront ainsi découvrir deux titres qui valent le détour. Tout le mois, il sera possible de récupérer Goat Simulator, un jeu totalement dingue, dans lequel le joueur incarne une chèvre complètement barrée dans un GTA-like ultra buggé. C’est assez mauvais, mais c’est tellement n’importe quoi qu’on s’amuse beaucoup ! A côté de ça, c’est le jeu d’UbisoftThe Crew, qui occupera les fans de jeux de course. Le titre n’est pas une référence mais propose pas mal de liberté, avec la possibilité de traverser l’ensemble des Etats-Unis au volant de la voiture de son choix. Sympa.

Côté Xbox 360 (même si on rappelle que les jeux sont désormais jouables directement sur Xbox One également), on retrouve le génialissime Super Meat Boy pour la première quinzaine. Préparez-vous à mourir, mourir et mourir encore dans ce jeu de plate-forme tout simplement incroyable. En fin de mois, c’est la réflexion qui prime, avec XCOM : Enemy Unknown, un titre qui propose au joueur de défendre la Terre face à des envahisseurs extraterrestres, dans un jeu de stratégie au tour par tour de grande qualité !

games-with-gold-juin-2016

  • Goat Simulator (Xbox One) du 1 au 30 juin
  • The Crew (Xbox One) du 16 juin au 15 juillet
  • Super Meat Boy (Xbox 360 et Xbox One) du 1 au 15 juin
  • XCOM : Enemy Unknown (Xbox 360 et Xbox One) du 16 au 30 juin

Alors, que pensez-vous des jeux proposés ce mois-ci ? Vous allez vous laisser tenter par le(s)quel(s) ? 

Taboulé

Créateur et rédacteur en chef du site.

Laisser un commentaire