Fujifilm lance My Instax Summer Box

Bonne nouvelle pour tous les amateurs de photo. A l’approche des Jeux Olympiques de Rio, Fujifilm met le brésil à l’honneur avec une box en série limitée très estivale. C’est l’instax mini 8 qui a droit à son relooking temporaire, lui qui est le produit phare de la marque ces derniers temps.

Si vous faites partie des chanceux, vous serez prochainement en train de vous dorer la pilule sur une plage paradisiaque. Allez, avouez que vous avez passé votre journée à planifier vos vacances au bureau au lieu de travailler ! On ne vous jugera pas (surtout pas nous, promis !), et c’est normal d’optimiser son temps en réfléchissant à ce qu’il faut absolument emmener dans sa valise. Sur votre check-list, n’oubliez pas de noter l’instax mini, que vous pouvez vous procurer en achetant My Instax Summer Box, dont le contenu vous est présenté un peu plus bas.

Des châteaux de sable réalisés avec les enfants à la plage, aux apéros pris entre amis en bord de mer en passant par les barbecues en famille à la piscine… Tous ces instants seront immortalisés et les plus beaux souvenirs pourront s’afficher fièrement, remplir d’émotion les albums photos ou être offerts aux êtres chers !

CONTENU DE MY INSTAX SUMMER BOX

  • Un Instax mini 8 blanc
  • Un sticker pour customiser son instax
  • Deux packs de films soit 20 vues
  • Un sac de plage ultra tendance grand-format (48 x 38 cm)

Le produit vous branche ? Direction Amazon, où il est vendu à 99,90 euros.

Taboulé

Créateur et rédacteur en chef du site.

Laisser un commentaire