Cinéma : les sorties du mercredi 4 mai 2016

Il n’y a pas que Captain America dans la vie, et il est temps de voir un peu autre chose au cinéma. Comme toutes les semaines, je vous propose de découvrir quelques sorties importantes, qui devraient intéresser les cinéphiles. De l’humour dans Un homme à la hauteur, du suspense avec Mr. Holmes et un peu d’action avec Criminal – Un espion dans la tête.

Un homme à la hauteur

Diane, une brillante avocate qui vient de séparer de son compagnon, reçoit un appel d’un parfait inconnu. Celui-ci vient de retrouver le téléphone portable de la jeune femme et veut le lui rendre. L’homme au bout du fil est charmant et la conversation prend une autre tournure. Alexandre, c’est son nom, propose un rendez-vous. Diane demande comment elle pourra le renconnaître. Réponse : « Vous verrez, vous ne pourrez pas me rater ». A l’heure dite, Diane découvre finalement qu’Alexandre est un homme très petit…

Mr. Holmes

En 1947, Sherlock Holmes vit une paisible retraite dans le Sussex, en compagnie de sa gouvernante Mme Munro et le fils de cette dernière, Roger. Toutefois, une affaire remontant à 50 ans le hante encore et toujours. Mais son légendaire pouvoir de déduction n’est plus intact et Watson n’est plus là pour l’aider. Le célèbre détective va cependant devoir mener à bien l’une des enquêtes les plus importantes de sa carrière.

Criminal – Un espion dans la tête

Afin de déjouer un complot et une terrible catastrophe, le gouvernement décide d’implanter la mémoire et le savoir-faire d’un agent de la CIA décédé dans le corps de Jericho Stewart, un condamné à mort aussi imprévisible que dangereux. Il est la seule chance de réussir cette mission. Cependant, en récupérant l’esprit de l’ancien agent, Jericho a également connaissance de ses secrets

Taboulé

Créateur et rédacteur en chef du site.

Laisser un commentaire