Cinéma : les sorties du mercredi 25 mai 2016

Ahoy moussaillons ! Comme chaque semaine, on se retrouve ce mercredi pour les sorties cinéma. Au menu aujourd’hui, quelque chose que l’on est vraiment curieux de voir avec l’arrivée de Warcraft, qui nous intrigue forcément vu notre attachement pour le jeu vidéo en général. Allez, on vous laisse avec notre petite sélection.

Warcraft : Le Commencement

Le pacifique royaume d’Azeroth est au bord de la guerre alors que sa civilisation doit faire face à une redoutable race d’envahisseurs: des guerriers Orcs fuyant leur monde moribond pour en coloniser un autre. Alors qu’un portail s’ouvre pour connecter les deux mondes, une armée fait face à la destruction et l’autre à l’extinction. De côtés opposés, deux héros vont s’affronter et décider du sort de leur famille, de leur peuple et de leur patrie.

Notre avis : Nouvel essai d’adaptation d’un jeu vidéo au cinéma. On croise les doigts, les différentes bande-annonces nous ont donné plutôt envie !

Joyeuse Fête des Mères

En couple ou séparées, amoureuses, courageuses, maladroites, touchantes…
À l’approche du jour de la Fête des Mères, découvrez les destins croisés de plusieurs filles, femmes, mères (et pères !) de famille.
Un jour où vous apprendrez que tout peut changer.

Notre avis : On veut le voir essentiellement pour le joli casting, avec les belles Julia Roberts (Pretty Woman), Jennifer Aniston (Friends) ou encore Kate Hudson (Glee). Girl power !

Men & Chicken

À la mort de leur père, Elias et Gabriel découvrent qu’ils ont été adoptés et que leur père biologique, Evelio Thanatos, est un généticien qui travaille dans le plus grand secret sur une île mystérieuse.
Malgré leur relation houleuse, ils décident de partir ensemble à sa rencontre. Arrivés sur cette île éloignée de la civilisation, ils vont découvrir une fratrie étrange et des origines inquiétantes.
Il devient évident que, décidément, on ne choisit pas sa famille.

Notre avis : Depuis Hannibal, on va voir absolument tout ce qui met en avant Mads Mikkelsen. N’essayez pas de nous arrêter !

De votre côté, vous allez craquer pour quoi ? 

Taboulé

Créateur et rédacteur en chef du site.

Laisser un commentaire