Call of Duty : Infinite Warfare annoncé !

Le prochain Call of Duty prendra donc place une fois de plus dans le futur ! Activision vient en effet de confirmer la sortie pour le 4 novembre 2016 de Call of Duty : Infinite Warfare sur PC, Xbox One et PlayStation 4.

Alors qu’un certain nombre de joueurs espéraient un retour à une époque contemporaine, voire à un nouveau saut dans le passé façon Seconde Guerre Mondiale, la saga va continuer son expansion futuriste. Pour la première fois dans la saga, le titre va même quitter la Terre pour prendre place dans l’ensemble du système solaire. Un pari assez osé, mais qui devrait malgré tout faire une nouvelle fois mouche auprès de joueurs toujours présents en masse au moment de la sortie de l’un des titres les plus vendus au monde.

Infinity Ward est aux commandes, ou du moins ce qu’il en reste après les départs en masse de la grande majorité des têtes pensantes du studio. Malgré tout, la firme compte surfer sur la renommée du studio, et proposera ainsi, dans des éditions collector, une version de l’un de leurs titres les plus célèbres, Call of Duty : Modern Warfare Remastered. De quoi surfer sur la nostalgie des joueurs !

Une première bande-annonce a été dévoilée.

“Cette année, nous célébrons l’héritage de Call of Duty tout en emmenant les joueurs vers de nouveaux sommets incroyables », a déclaré Eric Hirshberg, CEO d’Activision Publishing. « Call of Duty: Infinite Warfare offre une nouvelle vision audacieuse signée par le studio à l’origine du premier Call of Duty et de Modern Warfare, et une aventure épique à grande échelle comme seule la franchise Call of Duty peut le faire. De plus, nous faisons renaître Call of Duty 4: Modern Warfare, un des jeux les plus appréciés de tous les temps, pour une toute nouvelle génération. Nous l’avons amoureusement retravaillé dans une version Remastered, apportant un nouveau degré de détails et de réalisme, impossible à atteindre lors de sa première sortie. Cela va être une année incroyable pour les joueurs de Call of Duty ».

 « Avec Call of Duty: Infinite Warfare, nous amenons la franchise Call of Duty à un niveau où elle n’est encore jamais allée, » dit Dave Stohl, Studio Head chez Infinity Ward. “D’un côté, le jeu offre cette histoire de guerre viscérale, sans concession, basée sur de l’action au sol, pour laquelle Call of Duty est réputé. De l’autre, son cadre futuriste embarque les joueurs pour une aventure d’une dimension épique, offrant un gameplay innovant et de nouvelles expériences pour tous nos fans. C’est une guerre totale à grande échelle, à l’ancienne, mais dans un cadre totalement inédit. Et surtout, ça va être sacrément fun. »

Plusieurs éditions du titre seront donc disponibles, en plus du jeu classique :

  • Édition Legacy et Édition Legacy Digitale – comprend Call of Duty: Infinite Warfare et Call of Duty: Modern Warfare Remastered
  • Édition Digitale Deluxe – comprend Call of Duty: Infinite Warfare, Call of Duty: Modern Warfare Remastered et le Season Pass
  • Édition Legacy Pro – comprend Call of Duty: Infinite Warfare, Call of Duty: Modern Warfare Remastered, le Season Pass, un SteelbookTM collector, la bande originale du jeu et des objets bonus digitaux

Votre avis sur tout ça ?

Taboulé

Créateur et rédacteur en chef du site.

Laisser un commentaire