Bien protéger son iPhone 5C pour pas cher

Il n’y a pas si longtemps que ça, c’était l’anniversaire de ma petite maman. Parce qu’on avait envie de lui faire un beau cadeau (et parce qu’on n’en pouvait plus de la voir avec son très vieux téléphone portable), on a décidé de lui offrir un iPhone 5C. Celui-ci est en effet désormais disponible à moins de 200 euros en version reconditionnée à neuf, ce qui en fait un très beau cadeau à prix raisonnable.

Histoire de protéger comme il se doit son nouveau bébé, je me suis orienté du côté de MobileFun pour trouver une coque de qualité, au bon rapport qualité/prix. Si ce n’est pas le choix qui manque, j’ai passé tout de même un moment pour trouver exactement celui qui lui conviendrait le mieux.

C’est finalement pour une coque bumper que je me suis dirigé, et plus particulièrement la Coque Apple iPhone 5C Rearth Ringke Fusion. Cette dernière dispose de nombreux atouts :

  • Son prix : elle est vraiment abordable, puisque le prix affiché en ce moment est de seulement 15,49 euros. Il est en plus totalement possible de patienter jusqu’à l’une des fameuses baisses de prix du site pour avoir droit à une ristourne supplémentaire.
  • La protection exemplaire : cette coque n’est pas un simple bumper comme certains autres. Celle-ci allie le côté véritablement protecteur d’une coque en couvrant l’arrière du téléphone, au coté protecteur du bumper qui vient renforcer les tranches ainsi que les angles
  • La personnalisation : l’arrière de la coque est transparent. Cela permet aux artistes qui sommeillent en vous de personnaliser leur téléphone eux-même. Une petite découpe d’une image que vous affectionnez, et hop, votre téléphone a changé de couleur en un instant. A l’heure du DIY, beaucoup devraient aimer ça !

En bref, je vous conseille ce produit, comme d’ailleurs la majorité des produits du site. Prochainement, c’est du côté des coques iPhone SE qu’on ira fouiller.

Taboulé

Créateur et rédacteur en chef du site.

Laisser un commentaire