[AVIS] Station d’accueil Energizer

Un petit article express aujourd’hui pour vous donner mon avis sur un produit qui me simplifie pas mal la vie depuis quelques semaines maintenant : la station d’accueil Energizer. Si vous êtes comme moi, votre bureau, votre table de chevet ou chaque petite prise qui traîne est prise d’assaut en permanence par des charges d’iPhone, iPad, ordinateur portable, enceinte, etc. C’est toujours une vraie galère, et je suis donc bien content d’avoir découvert ce petit produit, dispo pour 25,49 euros chez Mobilefun.

Rien de bien fou sur le concept : l’engin propose deux secteurs sur le dessus, et trois ports USB sur le côté. Pour sa part, il se branche bien évidemment sur un prise secteur classique. Il fait donc office de grosse multiprise, mais de façon un peu plus “classe” et pratique avec ses ports USB. Le petit point très pratique aussi, c’est la présence d’un petit support pour tablettes et smartphones, qui permet de caler ça bien comme il faut pour pouvoir regarder un film par exemple.

Bref, comme je vous l’ai dit, il s’agit d’un petit test express, mais je ne saurais que trop vous conseiller cette station d’accueil !

Taboulé

Créateur et rédacteur en chef du site.

Laisser un commentaire