[AVIS] Coque iPhone 6S / 6 FlexiShield – Noire Fumée

J’ai remarqué assez récemment que j’étais quelqu’un d’assez maladroit. Casser des verres en faisant la vaisselle, cogner la portière de la voiture à un mur en l’ouvrant, faire tomber plus ou moins tout et n’importe quoi. Autant de choses qui m’arrivent régulièrement au quotidien. Un seul objet a pour le moment échappé à la vraie catastrophe : mon téléphone portable. S’il s’est pris quelques petites chutes, on est toujours resté dans la limite du raisonnable et il n’y a pas de vraie casse à signaler.

Je me suis toutefois dit qu’il ne fallait peut-être pas trop jouer avec ma bonne étoile, et qu’il vallait sans doute mieux prévenir que guérir, dans ce cas-là. J’ai donc décidé d’habiller – enfin – mon iPhone 6 d’une coque afin d’amortir les chocs et d’éviter les rayures inutiles. J’ai choisi la coque FlexiShield noire fumée, compatible avec les iPhone 6 et iPhone 6S. On est sur un produit très simple, et cela se ressent dans le prix, ce qui est toujours sympa. Ainsi, il m’en a coûté moins de 9 euros pour la récupérer en cette période de baisse de prix. Plutôt cool, non ?

Elle est fabriquée dans un gel flexible, ce qui a plusieurs intérêts. Le premier, c’est que la coque se met en place très rapidement, sans aucune prise de tête. Le second, c’est que cette matière confère un côté antidérapant vraiment pratique, évitant qu’il glisse d’une table sur laquelle vous avez jeté le téléphone par exemple. Enfin, le gel amortit beaucoup les chocs, et c’est toujours sympa.

Tous les ports sont bien évidemment accessibles, et vous pourrez même utiliser la plupart des docks du fait de sa finesse. En bref, vous l’aurez compris, le rapport qualité/prix de la coque FlexiShield est impeccable, et je vous la conseille !

Taboulé

Créateur et rédacteur en chef du site.

Laisser un commentaire