Comment acheter des Kamas pour Dofus ?

Il arrive qu’on ait envie de profiter des conforts de notre jeu, mais il faut les acheter via une monnaie virtuelle. Bien souvent, ces monnaies virtuelles sont obtenues à la suite d’une victoire ou par une récompense quotidienne. Mais dans ce cas, il faut s’armer de patience, et l’attente devient interminable. Heureusement, une solution existe, l’achat via des plateformes dédiées !

Tel est le cas pour Dofus. Ces plateformes d’achat vous offrent la possibilité d’acquérir autant de Kamas que vous en avez besoin. Vous pouvez ensuite les utiliser pour disposer des conforts et des équipements que vous souhaitez.

L’achat de vos Kamas via MMO Banque

MMO Banque est l’une de ces plateformes qui vous permettent d’acheter kamas en toute liberté. À travers cette plateforme, vous pouvez vous procurer le montant de Kamas dont vous avez besoin pour poursuivre vos objectifs sur Dofus. Les démarches sont d’ailleurs simples et en quelques minutes, vous verrez votre stock augmenter. Pour valider votre achat, il vous suffit de renseigner le serveur de destination, votre personnage ainsi que le montant que vous souhaitez acquérir. Les Kamas achetés sont envoyés uniquement sur le serveur choisi. Vous avez toutefois une dizaine de choix pour celui-ci.

Pour MMO Banque, le transfert des Kamas se fait via Astrub. Ainsi, après la validation de vos achats sur la plateforme, vous devez vous rendre sur Astrub pour les récupérer. Un livreur vous y attend déjà pour vous les transmettre. Dans l’idéal, restez en ligne au moment de votre achat. Si, toutefois, vous effectuez les achats en étant déconnecté du jeu, vous recevrez une notification par SMS pour vous informer de l’attente du transfert.

Comment faire fructifier ses Kamas ?

Étant la monnaie de base utilisée dans le jeu, les Kamas sont échangeables dans tout l’univers Dofus. Comme ce qui est d’usage, ils permettent de renforcer le confort du jeu. Vous pouvez ainsi vous procurer des équipements nécessaires pour avancer dans votre quête. Pour autant, il faut éviter de les gaspiller, à moins que vous ayez déjà une idée du confort ou des équipements que vous comptez acquérir. En attendant de les “rentabiliser”, stockez-les dans une banque ou sur un personnage protégé.

Hormis l’utilisation pour un achat direct, il existe des moyens d’investir vos Kamas. À titre d’exemple, par l’achat de dragodindes, mâles et femelles. Vous pouvez ensuite vendre les petits pour gagner des Kamas supplémentaires. Le cycle de reproduction peut se poursuivre aussi longtemps que vous les entretenez. Disposer de Kamas suffisants permet également de créer un métier. Ce métier vous fera gagner plus de Kamas, et même à long terme.

Sur Dofus, les Kamas sont échangeables contre des ogrines. Ces ogrines peuvent être utilisés dans les boutiques, pour obtenir une panoplie. Ils permettent également de débloquer des objets ou des services DOFUS, et même de vous abonner. Vous pouvez toujours les reconvertir en Kamas lorsque vous en avez besoin. Rendez-vous dans la Bourse aux Kamas (achat et vente de Kamas) ou dans la Bourse aux ogrines (achat et vente d’ogrines) pour les échanges.

Taboulé

Créateur et rédacteur en chef du site.

Laisser un commentaire